Home politique FDR : Me Paul Dodji Apevon sonne la mobilisation

FDR : Me Paul Dodji Apevon sonne la mobilisation

0
Me Paul Dodji Apevon samedi à Lomé

Les Forces Démocratiques pour la République (FDR),  une des partis politiques de l’opposition togolaise vient de tenir son congrès statutaire à Lomé. Les travaux placés sous le thème « Brisons les chaînes de la servitude pour retrouver la fierté d’être Togolais ! », ont permis aux membres et responsables venus de 117 fédérations de reconduire Me Paul Dodji Apevon dans ses fonctions de président de cette formation politique.

Dans un conteste où les togolais se préparent pour des élections régionales, cette rencontre a été pour les congressistes une occasion de redéfinir les orientations du parti pour les prochaines années  et d’apporter des amendements aux Statuts.

A en croire  Me Paul Dodji Apevon, l’objectif est de sonner la mobilisation des togolais.

« L’objectif que nous poursuivons pour ce congres, c’est de sonner la révolte des togolais, nous voulons que les togolais sortent de leur état de torpeur dans laquelle ils se trouvent aujourd’hui, aucune nation ne vit comme ça, a lancé l’opposant. Et de poursuivre : «  La complaisance ne nous sortira pas d’affaire, l’essentiel c’est de recréer les conditions pour que les togolais se sentent fiers demain d’appartenir à un Togo qui brille. Nous demandons à tous les togolais de se réveiller et de poser un acte pour le Togo…».

Dieudonné Messan

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

English
Exit mobile version