Des jeunes artisanaux fraichement diplômés issus des communes des lacs ont reçu des kits d’stillations offerts par le président du conseil Faure Gnassingbé. Émanant de divers corps professionnels, ce dont leur permettra de s’installer en portant haut leur domaine d’activité.
C’est en présence des autorités locales que les kits ont été remis aux bénéficiaires au nom du président du conseil Faure Gnassingbé.
« Je suis profondément fière de l’accompagnement spécial offert par Son Excellence Monsieur le Président du Conseil de la République Togolaise aux jeunes artisans de la commune des Lacs Fraîchement diplômés ce week-end, ces jeunes talents sont désormais prêts à créer de la valeur et à porter haut les métiers artisanaux dans notre pays », a partagé la ministre secrétaire générale de la présidence sur son compte Facebook.