Tuesday, January 21, 2025

L'Afrique au quotidien

HomesociétéVœux de nouvel an : Les cadres Unir Bassar aux contacts  des militants...

Vœux de nouvel an : Les cadres Unir Bassar aux contacts  des militants de base

A l’orée du Nouvel an 2025, les cadres Bassar du Parti Union pour la République (Unir), ont échangé avec les militants et les populations à la base de la préfecture de Bassar les vœux de Santé, de Prospérité et de Paix profonde.

Ces échanges de vœux qui se sont tenus le samedi 18 janvier 2025 dans la commune de Bssar1  a été l’occasion de rappeler aux militants et à la population, la nécessité de continuer par cultiver la vivre-ensemble et   l’acceptation de l’autre pour une cohésion sociale et politique pacifique dans le milieu et partant sur toute l’étendue du territoire national.

 Au nom des cadres UNIR du grand Bassar, le Professeur Tchin DARRE, ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique a rappelé les vœux qui sont chers au président du parti, chef de l’Etat, le président de la république Faure Gnassingbé.

« Vous savez que notre président de la république, chef de l’Etat, qui est aussi le président de notre grand parti, se bat pour que la paix, la stabilité et la sécurité règnent dans notre pays, afin que tous les projets de développement puissent être mis en œuvre.  Ne cédons jamais aux provocations, mais restons vigilants pour dénoncer et barrer la route aux esprits malins qui auront de mauvaises intentions », a laissé entendre le Professeur Tchin DARRE qui a saisi l’occasion pour inviter les populations à suivre les mesures sanitaires afin d’éviter la propagation de l’épidémie de méningite qui se vit dans la région.

Le porte-parole des militants de base, le Secrétaire Préfectorale Unir Bassar, a rassuré les cadres du part de l’engagement sans faille des militants et militantes aux côtés du président Faure Gnassingbé. Il a au nom des militants, prié pour que Dieu puisse continuer par accorder au chef de l’Etat, une bonne santé, « afin qu’il continue son œuvre salvatrice qu’est le combat pour la paix, la stabilité et la sécurité du pays, pour le bonheur des togolaises et des togolais et de tous ceux y résident ». Il a enfin  rappelé les grands défis et enjeux politiques de cette nouvelle année 2025 et exhorté les militants et sympathisants à plus de courage politique pour les échéances qui s’annoncent.

La Rédaction

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

en_USEnglish