Sunday, May 4, 2025

L'Afrique au quotidien

HomeTechnologyFARI 2025 : Le gouvernement échange avec les startups togolaises sélectionnées

FARI 2025 : Le gouvernement échange avec les startups togolaises sélectionnées

En prélude à la 2ᵉ édition du Forum africain de la recherche, de l’innovation et de l’entrepreneuriat (FARI), placée sous le thème « Jeunesse africaine, innovation et entrepreneuriat : bâtir un avenir durable » et qui se tiendra du 5 au 9 mai 2025 à Cotonou, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche du Togo a echangé avec les représentants des trois startups sélectionnées pour représenter le pays à cet événement d’envergure continentale.

Les trois startups togolaises : Wilko, Infinite Loop et Kauza interviendront respectivement dans les domaines de la sécurité routière, de l’innovation agricole et de la gestion clientèle assistée par intelligence artificielle.

Le ministre a salué l’engagement des jeunes entrepreneurs, les a félicités pour leur sélection, et leur a assuré du soutien du ministère et des autres acteurs de l’écosystème entrepreneurial pour cette représentation à l’international. Il a également souligné que cette sélection, fait du Togo le deuxième pays le mieux représenté au FARI 2025.

La Rédaction

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

en_USEnglish