Home politique Double scrutin du 29 avril : Sandra Johnson à la conquête de l’électorat...

Double scrutin du 29 avril : Sandra Johnson à la conquête de l’électorat d’Amoutiévé pour UNIR

0

Les grands rassemblements se poursuivent au Togo dans le cadre de la campagne électorale pouvant conduire au double scrutin législative et régionale du 29 avril 2024. Mercredi 24 avril 2024 ils étaient plusieurs dizaines de militants et sympathisants à prendre part à un meeting populaire du parti au pouvoir Union pour la république UNIR.

Cette rencontre a essentiellement connu la présence de hauts militants de cette formation politique à la conquête de l’électorat des masses populaire du pays. Il s’agit notamment du ministre sandra Ablamba Johnson Secrétaire Générale de la Présidence.

A Amoutiévé quartier périphérique de la ville de Lomé situé dans la commune du Golfe  cette rencontre qui a permis de présenter les candidats du parti aux militants et sympathisants.

A travers le déroulement du progamme du jour, les cadres du parti UNIR sont revenus sur les actions déjà menées par le gouvernement, « sous le leadership du chef de l’Etat, Son Excellence, Faure Essozimna Gnassingbé ». 

On parle entre autres de la gratuité de la scolarisation ; l’assurance maladie universelle ; le programme Woezou; Tinga, le School Assur, l’autonomisation de la femme ; les infrastructures routières.

 « Comme depuis le début de la campagne électorale, j’ai été encore fière en ce jour de participer au meeting de notre grand parti UNIR. C’est un honneur de voir tant de citoyens engagés, prêts à faire entendre leur voix dans le calme et la cohésion. Le 29 Avril, faisons entendre notre voix ! », a affirmé la Militante Sandra.

La Rédaction

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

English
Exit mobile version