Cherté de la vie : cet appel de l’UFC au gouvernement togolais

0
104

La dégradation des conditions de vie des populations interpelle la conscience de l’Union des Forces de Changement (UFC). Face à la flambée des prix des produits sur le marché entrainant la cherté de la vie, les premiers responsables du parti jaune ont adressé une exhortation aux dirigeants du pays les invitant à agir en faveur des citoyens sérieusement éprouvés par cette nouvelle donne.

Gilchrist Olympio, Président de l’UFC

Dans un communiqué en date du 11 mai 2022, la formation politique de Gilchrist Olympio fait référence à la dernière augmentation des prix des produits pétroliers à la pompe dans le pays. Conscient que cet état de choses aggrave les difficultés des populations au quotidien, l’ UFC invite l’exécutif à prendre des dispositions citoyennes pour dit-il “soulager les peines” des populations.

“Bien qu’étant une répercussion de la hausse des prix des produits pétroliers à l’international et de l’évolution continu du cout du dollar, nous encourageons le gouvernement de continuer par prendre des mesures d’accompagnement pour soulager les peines des populations”, lit-on à travers le communiqué.

Aussi, le parti dirigé par le chef de file de l’opposition exhorte le gouvernement à aller à des mesures complémentaires pour soulager les populations surtout les personnes vulnérables face à la cherté de la vie.

Reportetradrique

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here