Eric MC raconte l’histoire du « Vieux Père et la révolution du HIP HOP au Togo » dans un livre

0
86

 « Le Vieux père et la Révolution du HIP HOP au Togo », c’est le titre d’un livre que le rappeur Togolaise Eric MC viens de publier à Lomé. Dans cet ouvrage, l’artiste expose les débuts du mouvement Hip-Hop au Togo et montre la vois qu’il a déjà tracé a la nouvelle génération. Édité par les Éditions Awoudy, l’œuvre d’Eric MC a été dédicacée samedi 09 avril 2022 au cours d’une soirée  entièrement consacrée à sa cause.

Photo: Eric MC au milieu

A travers les lignes de son ouvrage, l’artiste pluri dimensionnel s’est prêté à l’exercice de l’écriture pour recadrer ses jeunes frères dit-il. « Dans cet ouvrage je suis parti pour dénoncer la censure dans la culture  Il faut que la jeune soit informée de l’histoire du Hip-hop au Togo, notre engagement consiste à montre à ces jeunes comment le Hip-Hop s’est installer au Togo », a expliqué Eric MC.

« Ce livre est un témoignage aux générations futures et son engagement et de ses sacrifices pour la musique togolaise à travers une révolution de la société consciente engagée pour l’émancipation des peuples dit du Tiers monde ». Peut-on lire au verso de l’ouvrage

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here