Togo : La COOPCOSEP portée sur les fonts baptismaux

0
75

Les consommateurs des produits cosmétiques de la marque Kari Kari promue par la société Soleil et Pingouin ont désormais une coopérative au Togo. Son nom c’est COOPCOSEP, portée sur les fonts baptismaux samedi 26 février 2022 au cours d’une assemblée générale constitutive tenue à Lomé par les membres. Selon les promoteurs, la démarche répond à la volonté des premiers responsables de la société Soleil et Pingouin de répondre aux besoins de ses consommateurs suivant les principes des grandes coopératives dans le monde.

Photo

A l’issue des travaux, Inan Dagoh est élue présidente de la coopérative qui compte s’étendre au-delà des frontières du Togo dans la promotion de la consommation des produits locaux. Selon la toute première présidence de cette association, la coopérative doit exister dans un cadre juridiquement légal pour mener des actions qui visent sa propre visibilité et le bien-être de ses  membres. Ce combat, Inan Dagoh Compte la mener à bout au cours de son mandat de deux ans renouvelable deux fois.

« Nous volons porter hors de nos frontières la consommation des produits de la marque Pingouin, Notre élection vient nous donner mandat pour accomplir cette mission en collaboration avec tous les membres de la coopérative. Immatriculer notre association et la faire connaitre des togolais, voilà les combats qui nous engagent très prochainement », a partagé Inan Dagoh.

Créée depuis 2018 au Togo, la société Soleil propose des produits cosmétiques de la marque Kari kari, il s’agit notamment de savons, des huiles et autres.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here