Lutte contre la covid-19 : L’ONG IYF fait don de 200 000 cache-nez au Togo

0
92

Les autorités sanitaires togolaises ont reçu un important appui de l’ONG international Young Fellowship (IYF) ce jeudi 27 janvier 2022. Il s’agit de cache-nez offerts à la commission nationale de de gestion de la riposte à la covid-19. Le matériel réceptionné au cours d’une cérémonie de circonstance par les premiers responsables de la commission devra servir à protéger les togolais contre les risques de contagions liées à la propagation de la covid-19.

A en croire les donateurs, les masques offerts sont de qualité et sont destinés aux populations togolaise dans leurs diversités respectives. Environs 200 000 masques d’une valeur monétaires de 185 millions de francs cfa avons-nous appris de l’ONG IYF.

Cette initiative de l’ONG Coréenne d’obédience chrétienne qui n’en est pas à sa première, intervient dans le cadre de son appui au gouvernement togolais dans ses efforts en vue de juguler la crise sanitaire en cours dans le monde.

« Nous estimons que la force d’un pays vient de la santé de ses population et c’est quand on est en bonne santé qu’on peut travailler pour développer son pays, donc nous espérons que les togolais seront protégés par ces masques contre la covid-19 », a partagé le Pasteur Kim Young Sam, représentant de l’ONG IYF au Togo.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here