Déclaration de sinistre : Les assurés grand compte de NSIA assurances aux contacts de l’application NSIA EXPRESS

0
70

NSIA assurances investi ces derniers temps dans la compétitivité de ses services auprès de ses assurés au Togo. La lenteur liée au règlement des sinistres, est particulièrement visée dans la recherche de solutions pour la satisfaction de ses clients. La toute dernière innovation de cette compagnie d’assurance reste l’application NSIA EXPRESS, lancée il y a quelques jours. Cette solution entièrement numérique est mise au point pour permettre aux assurés de déclarer leurs accidents en temps réel depuis les lieux du drame.

Constant Yao Djeket, Directeur Général de NSIA assurances vendredi à Lomé

Après les courtiers, l’application facilement  téléchargeable sur le site nsiaexpress.tg opérationnelle 24h/24 a été présentée aux clients grands comptes de NSIA vendredi 19 novembre 2021 à Lomé au cours d’une soirée animée par les premiers responsables de la Compagnie.

Après les différentes explications des experts relativement au fonctionnement de l’application NSIA EXPRESS, une Simulation de déclaration de sinistré a été observée, occasion pour ces derniers de prendre connaissances des fonctionnalités de ce nouvel outil.

D’après les témoignages, recueillis sur place, les abonnés de NSIA assurances ont apprécié la ponctualité de NSIA EXPRESS dans son fonctionnement et bon ombre ont opté pour son usage en cas de sinistre. «Je trouve que comme son nom l’indique, NSIA EXPRESS est vraiment express parce que moi je l’ai déjà utilisé et j’ai compris que c’est un produit fiable et adapté », a témoigné Kavalo Agoro  Wassila, abonnée de NSIA assurances.

Les premiers responsables de SIA n’ont pas maqué de préciser.

‘’NSIA EXPRESS implique un changement majeur, c’est un nouveau service que nous offrons à nos clients. Nous entendons très souvent dire que les assureurs ne sont jamais présents quand on a besoin d’eux, les assureurs ne payent pas les sinistre rapides. En tant qu’assureurs, nous ne pouvons pas écouter les plaintes de nos assurés et ne pas réagir, donc,  nous avons décidé de faire en sort que nos assurés  puissent déclarer leur sinistre en ligne, les suivre jusqu’à ce que leur dommage soir rapidement  répare’’, a d’abord déclaré Constant Yao Djeket, Directeur général de NSIA assurances, avant d’ajouter :

‘’C’est fort de tout cela que nous avons décidé de créer NSIA EXPRESS. Et donc avec cette application, lors que vous êtes victimes d’un accident, vous avez la possibilité de télécharge vous-même l’application vous-même directement sur le site nsiaexpress.tg pour déclarer automatiquement votre sinistre et les services NSIA reçoivent instantanément votre déclaration de sinistre. Donc ça fait gagner un temps énorme.   Ensuite, vous avez la possibilité de communiquer régulièrement avec les services de NSIA pour suivre l’avancement du traitement de votre sinistre jusqu’à ce que  vous recevez un message pour vous dire de venir chercher votre chèque ou alors allez dans tel garage pour réparer votre voiture. Nous sommes convaincus que dans quelques temps tous nos clients vont adopter ce service-là’’.

Reporterdafrique

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here