Gospel : Le Titre ‘’Madi dasé’’ de l’artiste Mathieu VATEPO fait déjà sensation

0
169

Vous l’aurez déjà écouté soit à la radio soit sur internet. Le titre “Madi dasé” de l’artiste togolais Mathieu vatepo dresse déjà des foules sur internet. Cette confirmation fait du jeune artiste et son ministère un véritable instrument d’évangélisation pour la mission du Christ. A travers ce titre, Mathieu Vatepo dit exprimer sa reconnaissance au créateur pour ses bienfaits dans sa propre vie.

Le morceau disponible sur internet à travers la chaîne YouTube crée déjà la sensation parmi les adeptes du gospel togolais et d’ailleurs. Plus de 500 vues et téléchargements en seulement quelques  semaines pour ce titre phares.

Selon l’artiste, ce morceau intéresse non seulement par ses paroles de témoignage à Dieu mais également par  la douceur des mélodies tradimodernes (wolof d’origine sénégalaise) qui les accompagnent.

‘’Le salut de la vie éternelle est un dont gratuit de Dieu. Pour moi, tout homme qui bénéficie de ce salut doit rendre témoigne et glorifier le nom de notre seigneur Jésus Christ. C’est grâce au sang versé par l’agneau que nous sommes sauvés et donc J’ai chanté Madi dasé parce que Dieu aime que nous lui rendions témoignage, c’est pourquoi il est écrit dans apocalypse 12 verset 11 qu’ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’ à craindre la mort’’, a– t-il confié à Reporterdafrique.

A en croire l’artiste, Madi dasé fait partie d’un album de 12 titres  en cours de préparation pour être  dédicacé en 2022. Le morceau est accessible sur internet à travers le lien https://youtu.be/2dnSoMtx5eM

 Reporterdafrique

 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here