Développement : l’ONG IYF veut implanter la maîtrise de soi au cœur de la jeunesse togolaise

0
46

Une mission de l’ONG International Youth Felloship (IYF) séjourne au Togo depuis le week- end dernier. La mission chrétienne dirigée par le Révérend Ock Soo Park, fondateur de l’ONG coréenne IYF intervient dans le cadre d’une tournée africaine.

Dr Ock Soo Park, dimanche à Lomé

A travers ce passage au Togo, les premiers responsables de cette organisation veulent œuvrer à un meilleur devenir de la population togolaise. Ceci en parfaite accord avec les autorités du pays.

Pour IYF, la jeunesse est un trésor et une ressource de grande valeur et donc l’acquisition d’une bonne mentalité dans le processus de croissance de chaque individu s’avère important pour les gouvernements du monde.

En conférence de presse dimanche 07 novembre 2021 à Lomé, le docteur Ock Soo Park a révélé son intention de conscientiser la jeunesse togolaise sur les bienfaits de la maitrise de soi, gage d’un développement stable et durable d’une nation.

Ces actions passeront entre autres par des formations basées sur le changement de mentalité, l’encadrement et le suivi à l’insertion des jeunes. « De nos jours, les problèmes des hommes proviennent du fait qu’ils réfléchissent sans réflexion profonde. Ainsi en formant les jeunes, nous allons au même moment former les enseignants sur la thématique pour booster la croissance des pays en rendant les jeunes meilleurs acteurs. Nous allons donc apprendre à ceux qui le voudront la patience, la maîtrise de soi »,a déclaré le Docteur Ock Soo Park.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here