Gospel : L’artiste togolais EMILIO J’S proclame AMLIMA NKO

0
107

L’espace de la musique gospel togolais s’est enrichi d’un nouveau prodige depuis samedi 23 octobre 2021. Ceci, à travers la mise sur le marché d’un nouvel album entièrement consacré à Dieu et ses fidèles. AMLIMA NKO (Le nom mystérieux) qui n’est autre qu’une inspiration divine est un album de 10 titres soigneusement préparés et destinés à ceux qui ont soif d’adoration et de louanges. Ce prodige est l’œuvre de l’artiste togolais de la chanson Agbényigan Kodjo Eklou alias EMILIO J’S.

EMILIO J’S au milieu

En présence de fidèles de l’église, des responsables notamment des pasteurs, d’acteurs de la musique togolaise et de bien d’autres invités de marque, EMILIO J’S a procédé au lancement de son tout premier album qui consacre sa carrière musicale. Il ne pouvait en être autre qu’à travers des démonstrations de live passant en revue les différents titres dont notamment Révèle ta gloire, Tout est accompli, Yéssu Na Mavo, Amlima Nko et bien d’autres.

Les messages issus des différents morceaux de cet album désormais à portée de main sur le marché visent à consoler les cœurs et renforcer la foi des fidèles du Dieu d’ Israël. « Nous l’avons fait, pas pour nous enrichir mais pour enrichir les cœurs », a déclaré un membre de l’équipe musicale de l’artiste.

A en croire le chantre, cet album ainsi mis sur la place publique est un témoignage des bienfaits de Dieu, destiné à partager l’évangile à tous les habitants de la planète terre. « De cet album on doit retenir que le Dieu que nous servons est Dieu mystérieux, c’est Dieu qui fait toute chose en son temps selon sa souveraineté. Pour moi, le gospel est un appel, je suis né en Christ quand mes parents étaient déjà des chrétiens. Alors, mon attachement à Dieu a fait que depuis le bas âge j’ai senti que c’est un appel pour moi de faire la musique gospel. A travers les messages d’espoir, de salut, et de remerciement qui sont sur cet album j’espère toucher des cœurs pour les amener à Dieu », a-t-il partagé.

EMILIO J’S est un artiste chanteur, auteur et compositeur togolais. Il a fait ses premiers pas dans la musique en l’an 2000. Conducteur de la choral des adolescents entre 1999 et 2001, son dévouement et sa passion de chanter à plusieurs occasions ont renforcé sa détermination à servir Dieu à travers la musique. Le chantre promet bien d’autres surprises pour les années à venir.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here