Croix bleue du Togo : Kodjo Akoly reconduit à la tête du Conseil d’Administration

0
77

La croix bleue du Togo a procédé au renouvellement de ses équipes dirigeantes. C’était samedi 25 septembre 2021 au cours d’une assemblée générale tenue en présence de ses membres venus des sections et sous sections réparties sur le territoire togolais. Les travaux placés sous le signe de l’inclusion ont entre autres permit à cette organisation affiliée à la croix bleue internationale de réviser ses statuts au plan national, de jeter un regard sur ses réalisation en matière de lutte contre le tabagisme et les addictions conformément à ses objectifs, de projeter des perspectives et de renouveler les membres de son conseil d’administration par le billet d’une élection qui consacre de nouveau Kodjo Akoly.

Photo, le nouveau bureau élu de la croix bleue du Togo, Kodjo Akoly 1er à droite

Les différents rapports présentés à l’occasion font état d’un bon déroulement du cahier de charge au cours de ces dernières années. La lutte engagée contre la consommation de produits psychoactives et autres drogues suit son chemin à travers différents projets en cours d’exécution sur le territoire togolais avec des campagnes de sensibilisation et des œuvres de générosité au profit des populations ainsi qu’en milieux scolaires.

Pour les prochaines années, le nouveau bureau de cinq membres dirigé par le Président Kodjo Akoly compte intensifier la lutte en s’engageant davantage sur le terrain pour la prévention. « Nous sommes conscient que la consommation  des substances psychoactives et des drogues gagne du terrain au Togo notamment dans les rang des élèves. Et donc, Dans notre mission avec l’équipe dynamique que nous avons à notre disposition, nous allons intensifier nos actions pour sauver notre pays de ce mal qui ronge la jeunesse qui sensée être la relève de demain », a – t-il déclaré.

Reporterdafrique

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here