Togo : La 4ème édition de la Conférence Internationale sur les entreprises sociales et la RSE aura plutôt lieu les 16 et 17 septembre prochain

0
59
Photo prise lors de la conférence de presse jeudi à Lomé

La problématique de l’emploi des jeunes reste une préoccupation majeure dans les politiques publiques. Porté par le conseil national pour l’emploi des jeunes (CNJE), une quatrième édition de la conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises RSE se prépare pour les tous prochains jours en faveur des entrepreneurs.

L’évènement précédemment annoncé pour se tenir les 09 et 10 septembre prochain en visioconférence aura finalement lieu les 16 et 17 septembre de l’année 2021 et sera animé par des experts engagés.

Pendant les deux jours, acteurs professionnels du développement local, des panélistes nationaux et étrangers, des élus locaux et bien d’autres acteurs vont réfléchir sur le thème : « entreprenariat social : levier d’actions pour dynamiser la création d’emploi dans les collectivités locales ».

Selon les promoteurs réunis en conférence de presse jeudi dernier, le cadre de cet évènement sera l’occasion de discuter de cette nouvelle forme d’entreprendre au sein des collectivités locales qui fait preuve d’un dynamisme,  certain à la fois par sa capacité à créer et à maintenir des emplois mais aussi en matière d’émergence, d’innovation à forte impacte sociale.

Il s’agit de communiquer autour des opportunités d’emplois et des richesses générées par l’économie sociale en mettant en valeur sa contribution au développement social au Togo.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here