Besoin d’étoffer votre bagage intellectuel ??? Allez vite sur Erudyx.com

0
137

Les sentiers pour accéder au savoir sont de nos jours pluriels et diversifiés. Que ce soit à travers les livres ou par les mass-médias, les possibilités d’élargir son savoir restent un besoin quotidien pour l’éternel apprenant qu’est l’homme. Il est sans doute établi qu’avec le développement des nouvelles technologies de l‘information et de la communication, plus besoin de chercher loin s’agissant de trouver la solution à telle ou telle autre interrogation ou de partager ses propres connaissances avec les contemporains. Si vous n’avez jamais terminé un livre, il est bel et bien possible de devenir une personne cultivée et épanouie sur des bases entièrement nouvelles. C’est justement le rôle que se propose Erudyx pour les internautes d’Afrique et d’ailleurs.   

La plateforme Erudyx, initiative conduite par Roméo LACLE en collaboration avec de jeunes auteurs est présente sur le net et sur les réseaux sociaux tels que Facebook, WhatsApp, Telegram et autres. Que ce soit sur des sujets portant sur les domaines de la science ou de la littérature, Erudyx propose d’excellents contenus via des rubriques comme curieux, notes, culture, santé, chronique, poèmes, englishboard, remonte le temps.

Un tour quotidien sur Erudyx permettra aux curieux visiteurs de partager des réflexions ou d’enrichir leur savoir sur les différents sujets traités avec délicatesse par l’équipe de jeunes dynamiques au service de la communauté internaute.

« Sur Erudyx, nous partageons des pensées constructives, des idées ou encore des réflexions. Sur des sujets édifiants, nous donnons également des avis et des conseils. Nous n’hésitons pas à partager de belles histoires, de la culture générale et bien plus encore. Le principal objectif d’Erudyx est de vous apporter un petit plus qui vous permettrait d’apprendre, de comprendre, de vous améliorer et surtout susciter en vous des idées. Notre crédo à Erudyx se décline succinctement à travers les mots suivants : ‘ Pensées, Passion et Culture’», a partagé le promoteur Roméo LACLE.

Reporterdafrique

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here