Évangile : Light Radio lance ses programmes à Lomé pour la mission du Christ

0
135

Une nouvelle  station radio vient de voir le jour au Togo. Il s’agit de Light radio, un média entièrement consacré aux œuvres du seigneur Jésus Christ. Le nouveau-né qui vient ainsi élargir le champ médiatique togolais se veut une plateforme dédiée à l’évangélisation des masses populaires en s’inscrivant dans la dynamique de la moisson pour le Christ. L’infrastructure confessionnelle qui émet en direction des quatre coins du monde depuis la banlieue  de Baguida à l’Est de Lomé la capitale togolaise sur la fréquence 93.9 a été inaugurée samedi 07 août 2021 en présence de plusieurs autorités gouvernementales et religieuses du pays.

Lilas Frieda Krueger, Promotrice de Light Radio

Dotée d’une équipe jeune et dynamique, cette nouvelle station radio qui veut également faire du social propose une grille de programmes pas des moindres. On y trouve entre autres : au cœur de la jeunesse, l’univers du chrétien, le foyer du chrétien n’est pas un calvaire, entreprendre aujourd’hui, tous destinés à l’épanouissement du chrétien au cœur des communautés.

Visite des locaux samedi à Lomé

Selon les premiers responsables, la vision est d’être « la lumière des nations » à travers « le grand réveil  spirituel »  incorporé dans les différents programmes. « Light radio est reconnue comme un exemple d’intégration qui permet aujourd’hui aux auditeurs de s’édifier par la parole de Dieu grâce à ses programmes alléchants », a témoigné Lilas Frieda Krueger, promotrice et Présidente du Conseil d’Administration de light radio avant d’ajouter que  « La confiance du grand public  à l’égard de light radio passe nécessairement par le respect de sa mission intégrale à savoir l’annonce de l’évangile en prenant l’homme dans son intégralité via ses programmes diversifiés ».

Reporterdafrique

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here