Sécurité: SOCAOBIZ security apporte l’expertise américaine au Togo

0
176

Une nouvelle société de sécurité et de gardiennage s’ouvre au Togo. Il s’agit de SOCAOBIZ security Togo qui s’est dévoilé au public togolais samedi 18 juillet 2021 à Lomé. Cette société est une filiale SOCAOBIZ spécialisé dans la sécurité civile au États-unis.

Le PDG Soumaïla, de samedi à Lomé

Selon les premiers responsables, la société ouvre ses portes au Togo pour apporter l’expertise américaine au pays en matière de sécurité et donner de l’emploi à la jeunesse. La démarche répond à la dynamique du gouvernement togolais qui appelle la diaspora à venir investir dans le pays.

En s’implantant au Togo, SOCAOBIZ compte offrir à ses clients qui le désirent, des services de garde de sécurité, pour les entreprises, écoles, centres commerciaux, ou encore pour les évènements spéciaux.

Il s’agit de fournir des services de gardes et de sécurités formés sur le modèle américain aux entreprises pour leur personnel permanent, pour les garde non armé, les patrouilles de véhicules marqués, la gestion du trafic, ainsi que la gestion des incendies avec l’aide des services de pompiers.“Nous sommes venus au Togo en réponse à l’appel du ministère des affaires étrangères qui a toujours demandé à ce que la diaspora togolaise puisse être associée à l’investissement et à la promotion des entreprises au Togo. Nous avons répondu à cet appel pour créer de l’emploi en matière de sécurité et de gardiennage. Lorsque nous aurons notre agrément nous allons commencer par recruter les gens et les former pour être opérationnel sur le terrain”, a expliqué le PDG Somaïla de SOACOBIZ security Togo.

Créée par le togolais de la diaspora Soumaïla, SOCAOBIZ security Togo compte créer environ 5 000 emplois au Togo dans le domaine de la sécurité.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here