Togo: Le gouvernement met en exécussion un déblocage catégoriel en faveur des employés d’hôtels d’état

0
114

L’État togolais pense au personnel employé d’hôtels publics. En vue de l’amélioration des conditions de travail du personnel des hôtels d’Etat, des rencontres triparties sur la relecture des accords existants se sont tenues les 20 et 21 novembre 2020 à Kara sous la supervision des inspecteurs du travail et des lois sociales. Les recommandations issues de ces rencontres ont été mises en œuvre parmi lesquelles le déblocage des avancements catégoriels.

Vue d’ensemble des participants à la rencontre d’Atakpamé

C’est pour marquer le déblocage effectif de cette situation que le Ministre Dr Kossi G. LAMADOKOU a initié cette seconde rencontre avec les délégués et les directeurs desdits hôtels au Roc Hôtel d’Atakpamé ce vendredi 02 juillet 2021 .
Ce déblocage est entré en vigueur le 1er juillet 2021 et permettra d’amélioration les conditions de vie des employés des hôtels d’État.

Pour le ministre LAMADOKOU cette décision est à mettre à l actif du chef de l État son Excellence Faure Gnassingbé qui suit de près les conditions de travail et de vie des employés des hôtels d État.

La Rédaction

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here