Grand promo: La BB Lomé et la SGMT offrent du plaisir aux distributeurs

0
244

La brasserie BB Lomé et la Sociéte des Grands Moulins du Togo (SGMT) s’unissent pour le bonheur de leurs clientèles respectifs. A travers un Co-branding, les deux entreprises très engagées dans la  Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) ont décidé d’accompagner les distributeurs de leurs differents produits au cours de ce moi de jeûne et de prière de ramadan. Ainsi, la BB Lomé, grande productrice de boisons alimentaires au Togo depuis plusieurs années et la société des grands moulins du Togo fédèrent leurs énergies au profit des consommateurs. Ceci, à travers une grande promotion spéciale lancée jeudi 22 avril 2021 à Lomé par les premiers responsables des deux sociétés.

Photo

Du 21 avril au 21 mai 2021, les distributeurs grossistes de la SGMT pourront bénéficier de la largesse offerte par la grande promo Ramadan. Durant cette période, 05 sacs 50 kg de farine baignets ou 10 sacs de 25kg de sacs achetés chez la SMGT donne droit à un pack youki Cocktail offert par BB.

Il s’agit pour les deux partenaires  à travers cette promotion de mettre en pace une opportunité pour dynamiser les relations avec leurs clients. Les deux entreprises intervenant dans l’univers agroalimentaire du Togo veulent ainsi offrir un spécial Ramadan aux distributeurs avec la combinaison des baignets et des produits youki cocktail en ces périodes de ramadan.

La SGMT produit la farine pour faire des baignets, et notre youki Cocktail a un goût indéniable, les deux associés donnent la surprise dont nous réservons le témoignage aux clients. Les deux entreprises ont décidé de mettre ensembles leurs forces pour proposer à leur clientèles des expériences inédites et pour ce premier coup d’essai, cette promotion, spéciale ramadan consiste à combiner les baignets et notre youki national”, a expliqué Ahmed Ayandédi, Responsable Marketing de la BB Lomé.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here