E-commerce : Elisabeth Apampa en mission pour Tarzan Express

0
339

La jeune journaliste togolaise vient d’être investie dans une nouvelle mission. Celle de porte étendard de la société de e-commerce Tarzan Express, spécialisée dans la vente en ligne. Elisabeth Apampa, puisque c’est bien d’elle qu’il s’agit, devra dans le cadre d’une collabaration, user de sa popularité pour vendre les services de Tarzan Express aux internautes du monde. Le lien de ce partenariat a été sellé il y a seulement quelques jours à Lomé la capitale togolaise entre l’animatrice de radio Zéphyr et les premiers responsables de Tarzan Express à travers la signature d’un contrat.

Elisabeth Apampa lors de la signature

Durant les douze prochains moins, Elisabeth, celle qui dispose de plus de 90 000 abonnés sur ses comptes sociaux, sera dans le rôle d’ambassadrice de Tarzan Express. La mission de la jeune journaliste est bien précise : Utiliser sa propre image pour impacter les activités de la société dont elle porte désormais les ambitions, mieux, ramener des clients à s’intéresser à tarzan express et booster les chiffres de vente de  la société.

Cette mission, Elisabeth compte la mener à bien. « Je suis déjà visible à la radio, à la télé, mais aussi sur le terrain et je fais également beaucoup d’achats en ligne et donc c’est très facile pour moi de cerner ce dont Tarzan Express a besoin. L’idée à travers cette signature c’est de créer la visibilité et de ramener beaucoup de personnes à s’intéresser à Tarzan Express. J’utiliserai mon image pour montrer le côté positif et social de Tarzan Express. Je serai aussi amenée à faire beaucoup de jeux en lien avec Tarzan Express sur les réseaux sociaux, je ferai aussi des vidéos qui vont expliquer aux gens comment utiliser Tarzan Express pour passer une commande, ce sera mon rôle de parler de Tarzan Express du côté relations publiques », a expliqué Elisabeth Apampa.

Première application mobile Africaine servant d’intermédiaire entre les grands sites de e-commerce comme Aliexpress, Alibaba ou Amazon et les consommateurs locaux, Tarzan Express via son service rend désormais l’achat en ligne plus facile et accessible à tous.
Initié au Togo, Tarzan Express est un nouveau service qui garanti une livraison par avion ou bateau à des coûts assez réduits (jusqu’à 80% sur les frais d’expédition habituels), des moyens de paiements faciles (Flooz, TMoney, espèces, visa, MasterCard, etc…). De par sa présence physique elle assure également le contrôle qualité et la sécurité des achats des ses clients.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here