Global Trade Corporation: Dépasser l’Afrique, conquérir le reste du monde

0
182

Tout va très vite aujourd’hui dans le monde des affaires avec le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Suivant ses nouvelles ambitions, Global Trade Corporation SA fait part de sa nouvelle dynamique qui se veut planétaire dans les domaines de l’agroalimentaire, de l’industrie, de la finance, des nouvelles technologies, de l’imobilier et autres pour ses clients.

Godwin Alley, mercredi à Lomé

C’était mercredi à Lome au cours d’une recontre d’information tenue à l’attention des hommes de médias, en présence des cadres de la société, et de ses partenaires. Quatre (4) grandes annonces ont été faites à l’occasion à savoir: La résiliation des contrats de GF corporation avec un retour des capitaux, la reprise des contrats GF aux taux nornaux de GTC, la crétation d’une hoding financière à Dubaï et la création de Global Trade Store.

Pour les premiers responsables de la société de vente en ligne, du fait de la croissance sans cesse des états financiers dans le monde, le continent africain seul, ne suffit plus à contenir les activités, ce qui justifie cette volonté d’étendre les tentacules vers le reste du monde à partir de la ville de Dubaï.

Dans les fait, on parle d’une mutation de Global trade à une société de gestion de participation et de l’investissement à travers la construction d’une holding qui sera basée à Dubaï pour convrir les autres continents. Cette nouvelle structure aura à assurer la gestion de filiales des sociétés ainsi que les opérations de nature juridique, économique et commerciale
“Notre vision est de conquérir le monde par la réalisation des projets concrets à fort taux de rentabilité et notre société le prouve déjà par ses multiples investissements dans l’économie réelle dans plusieurs pays d’Afrique”, a expliqué Godwin Alley, Directeur Général Ajoint de Global Trade Corporation.

Pour rappel, Global Trade jouit d’un capital initial de 2 milliards de francs CFA à sa création. Les dirigeants de l’entreprise qui se positionne aujoud’hui comme l’une des top 5 des meilleures entreprises du Togo se préparent à booster ce capital et accueillir de nouveaux actionnaires et partenaires. Global trade devient ainsi la toute première des entreprises togolaises à s’implanter dans le monde entier.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here