Grave accident : 3 petits élèves tués sur le chemin de l’école à Lomé

0
813

La reprise des classe n’est pas du tout rose pour les parents d’élèves de legbassito une banlieue nord de Lomé la capitale togolaise. Là-bas, trois petits élèves ont trouvé la mort dans un accident de la route en rentrant chez eux au sorti des classes lundi. 

Photo

Selon nos sources, les faits se sont déroulés, non loin du Camp des forces d’intervention rapide (FIR) , ce lundi 4 janvier,Jour de reprise des classes, après les congés de fêtes de fin d’année.

À l’origine, un conducteur indélicat qui manipulait son téléphone au volant de son véhicule en pleine circulation.

À en croire les témoignages, le chauffeur  fou au volant de la voiture de marque « Toyota Corolla » déroute et ramasse, sur les trottoirs, trois élèves du cours primaire, au retour des classes. Malheureusement, les victimes n’auront pas survécus, après cet accident mortel.

Choqués et meurtris par le déroulement des faits, les riverains, très en colère, ont voulu faire la peau au conducteur indélicat. Mais ce dernier n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention, in extremis, des éléments du Camp FIR, aux encablures desquelles se sont déroulés les faits.

Se défendant, le mis en cause a plutôt soutenu, pour ce qui le concerne, dans sa version des faits, la thèse du volant qui lui a échappé. 

Reporterdafrique 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here