RSE au Togo : Pour la marque Pils, la BB renvoie ses ambassadeurs à l’œuvre

0
207

La brasserie BB Lomé ne renonce pas à ses engagements sociétals malgré la crise planétaire du coronavirus. La première société de production de boissons alimentaires renouvelle son contrat de partenariat avec les ambassadeurs de la marque Pils que sont les artistes de la musique togolaise le groupe TOOFAN et maître Agboti Mawouena.

Signature de la cconvention avec le groupe TOOFAN

“Cette convention de partenariat avec ces ambassadeur c’est de donner à la marque Pils une images de marque identitaire et authentique”, a expliqué Ahmed Ayandedzi, Responsable marketing à la BB. 

C’est à travers une cérémonie de signature ayant intervenu jeudi 05 novembre 2020 au siège de la BB dans la capitale togolaise. À traver cet engagement renouvelé qui vise à exporter davantage la marque Pils, les ambassadeur auront à exécuter des projets à impact social dans le pays.

Au yeux des stars, ce renouvellement confiance est une marque de fidélité de la BB à leur endroit. “nous acceptons renouvelle ce contrat avec la BB pour dire qu’ils ont été fidèles à leurs engagement”, a reconnu l’artiste Agboti Yawo. Pour sa part la BB va financer les projets que ses ambassadeurs auront à lui soumettre dans le cadre de cet accord tripartite.

Les ambassadeurs avec les premiers responsables de la BB Lomé

“La brasserie BB Lomé a tenu à renouveler son contrat de partenariat avec ses ambassadeur parce que nous avons eu un satisfecit total sur l’exercice 2019 tant en termes d’image qu’a acquis la marque Pils que dans tout le Togo et même sur le plan international. Aujourd’hui nous sommes fiers d’apprendre que cette marque traverse les frontières grâce à ces icônes qui nous accompagnent”, a ajouté Ahmed Ayandedzi de la BB. 

Il nous en souvient que c’est la deuxième fois que cette action se reproduit entre la BB et les artiste concernés, la signature du premier contrat remonte en 2019 et avait déjà permis de distribuer des vivres et non vivrez aux populations vulnérables à travers le territoire togolais. 

Reporterdafrique 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here