Racine : Une nouvelle vedette de la BB sur le marché

0
287

Au Togo rien ne semble arrêter l’élan de la brasserie BB Lomé en termes d’innovations. La première société de production de boissons vient encore mettre un nouveau produit à la disposition de ses consommateurs malgré les effets de la pandémie liée au coronavirus. Cette maladie n’aura donc pas eu raison du génie créateur de la BB qui continue ses efforts pour la satisfaction de ses clients.

Ahmed Ayandedzi, Responsable marketing à la BB Lomé

Ainsi, le moi d’octobre déclaré moi du “consommer local” par les autorités du pays aura été marqué par le lancement de “Booster Racine” un cocktail modérément alcoolisé (5,5%) pour le plaisir de ses consommateurs. 

C’était lors d’une rencontre avec la presse locale ainsi que des distributeurs, rencontre tenue à son siège mercredi 28 octobre 2020 à Lomé. 

Selon les premier responsables de la BB, cette nouvelle boisson est produit essentiellement à base d’un mélange subtile d’alcool avec trois principaux ingrédients à savoir la noix de cola, des extraits d’orange amère et des extraits d’armoise. “Ce sont des racines de plantes dont les vertus sont connues depuis des millénaires en Afrique et dans le monde”, a précisé Ahmed Ayandedzi, Responsable marketing à la BB avant d’ajouter, “nous avons commencé par commercialiser ce produit parce que nos consommateurs sont à la recherche de nouvelles expériences gustatives, ils sont à la recherche de nouvelles sensations et de nouveaux défis en termes de palais. C’est le premier produit qu’on lance et on a un engouement indescriptible… “. 

Photo :Racine

Conditionné dans une bouteille de 50 cl, la nouvelle vedette Racine est disponible et vendu au prix de 500 f CFA sur l’ensemble du territoire togolais.

Pour la BB, l’appellation Racine n’est pas choisi au hasard, c’est une référence faite aux sources africaines.” nous avons choisi le nom Racine parce qu’il y a une étude récente qui montre que les africains sont fiers de leur appartenance à ce continent et donc Racine est une forme de retour à nos source et racine, il faut le comprendre dans le sens du retour à nos plantes, cultures et de l’acceptation des valeurs du terroir africain”, a expliqué le Responsable marketing Ahmed.

Comme tout produit contenant de l’alcool, les togolais sont conviés à consommer Racine avec modération partout où besoin y est…

La BB promet d’autre surprises plus agréables aux consommateurs qui ne tarderont pas à découvrir bien d’autres nouveaux produits sur leur table très prochainement. 

La marque Racine vient compléter la longue liste des produits de référence de la BB pour ses consommateurs. 

Reporterdafrique 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here