Lutte contre le Covid-19 et autres infections : Le laboratoire CHRISTEYNS Phagogène propose des gammes de produits au personnel soignant togolais

0
116

L’actualité international est marquée aujourd’hui par la pandémie du coronavirus avec des infections suivies de morts à travers la planète. Le Togo ne fait exception à cette crise sanitaire mondiale qui engage désormais une lutte synergique des États et institutions du monde. Dans cette dynamique, le Laboratoire Christeyns Phagogène Représenté au Togo par Louis Kokou Akpo, propose une gamme de produis homologués destinés au bio nettoyage et à la désinfection.

Louis Kokou Akpo, représentant du laboratoire Christeyns Phagogène au Togo

Le personnel soignant n’a plus de soucis à se faire s’agissant de produits à utiliser pour lutter efficacement contre les infections dues aux virus et microbes entrainant des maladies graves et même la mort il a désormais des solutions hygiéniques à sa disposition à Lomé précisément à l’institut national d’hygiène (INH).

Le laboratoire Christeyns Phagogène basé en France et dans les pays de l’union européenne propose aux acteurs de la santé togolais des produits normés avec des prix identiques sur toute l’étendu du territoire.

Photo: quelques une des produits du laboratoire Christeyns

« Contre les infections nosocomiales, nous avons trois gammes de produits : le 1er rayons c’est dans le lavage des mains, le 2èm c’est la désinfection et le troisième c’est le nettoyage des sols. Ce sont des produits dédiés aux acteurs de la santé pour la santé dans les cliniques, hôpitaux, hôtels, les banques, les écoles etc.… » a expliqué Louis Kokou Akpo lors d’une présentation au personnel soignant à Lomé.

Dans les détails, il s’agit entre autres des concentrés de détergent pour les linges, du Phago’spray pour désinfecter les surfaces d’opération, du Green’r Floors, pour les nettoyages du sol, du Phago Surf et de bien d’autres produits.

Reporterdafrique

 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here