« Grand concours de vidéo » avec son smartphone : ISOC Togo lance une première édition à Lomé

0
257

Les amateurs de tournage et montage vidéo à base de smartphone ont désormais un espace pour s’exprimer au Togo. Internet society Togo (ISOC-Togo) offre le crédo aux jeunes togolais amoureux du domaine. Il s’agit d’un concours de création de contenus vidéos court métrage d’environ 3 minutes qui a été lancé ce samedi 26 septembre 2020 à Lomé par les premiers responsables d’ISOC-Togo.

Les premiers responsables de ISOC Togo au lancement samedi à Lomé

Selon les promoteurs, les inscriptions ont déjà commencé depuis le 11 septembre dernier et se poursuivent jusqu’au 9 octobre prochain. Le challenge ouvert aux membres de ladite association aura à confronter et à primer diverses productions des candidats à l’issu de la délibération d’un jury dédié à la cause.

Les contenues audio visuels devront porter entre autres sur des thématiques telles que :  la sécurisation de la synchronisation, l’accès internet pour tous, la Covid, les réseaux communautaires, la gouvernance internet, les opportunités pour les membres d’ISOC, et MANRS.

Des prix estimés à une somme de 800 000Francs CFA sont réservés aux 5 premiers de ce concours dont les productions seront diffusées au grand public sur YouTube. Pour participer à ce couscous il est indiqué de s’inscrire en ligne en remplissant le formulaire de participation à travers le lien http://bit.ly/isoctogo-concours-inscription.

ISOC-Togo est installée au Togo depuis 2001 et œuvre pour la mis disponibilité de l’internet comme outil de développement durable des communautés.

Reporterdafrique

 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here