Togo : Crime odieux, une maman tue son propre enfant et jette le corps dans une fosse septique

0
295

Les habitants du quartier de Bè souza sont sous le choc depuis jeudi à Lomé. Là, une jeune mère a commis l’homicide sur son propre enfant âgé seulement d’un an. Le petit garçon est accusé par son bourreau de renverser de la nourriture parterre et cela va lui couter la vie sous les coups criminels de sa propre mère.

Photo

L’incident malheureux s’était produit mardi quand après avoir battu son enfant à mort, la criminelle a pu jeter le corps dans une fosse septique en absence de tout regard dans la nuit profonde et ce n’est que trois jours après le crime, soit jeudi 24 septembre 2020, que le corps sans vie a été retrouvé.

Interrogée, la femme incriminée explique que trois jours avant la découverte du corps sans vie, elle avait acheté de la nourriture communément appelée « Kom », que l’enfant âgé de 1 an avait renversé. Prise de colère, elle a dû le battre jusqu’à ce qu’il en perde connaissance.

Dans cette situation et voulant passer sous silence ce qui venait de se passer, elle va attendre la nuit profonde pour jeter l’enfant dans une fosse septique. Ce n’est que trois jours après le drame, soit jeudi, que d’autres enfants vont découvrir le corps.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here