Togo : L’hôtel Sarakawa reprend ses activités à travers des journées portes ouvertes

0
379

La crise liée à la covid-19 a eu raison des activités touristiques dans le monde ces derniers mois y compris le Togo mais elle ne sera pas éternelle. Et pour preuve l’hôtel Sarakawa vient de rouvrir ses portes après plusieurs mois de fermeture due à la crise sanitaire mondiale. Ce nouveau rebondissement de l’hôtel qui se fait sous le signe d’une rénovation complète des locaux intervient dans le respect des mesures barrières édictées par les pouvoirs publics pour endiguer la pandémie. “Nous sommes ici tous téméraires mais pas suicidaires. Parce que la Covid est dans tous les esprits présents, sachez que l’hôtel Sarakawa ne va pas vous exposer et ne vas s’exposer non plus” a rassuré Nathalie Bitho, Administrateur de l’hôtel à l’ouverture des activités marqué par la coupure du ruban par le ministre du tourisme et des loisir Kossivi Egbétonyo.

Le Ministre Egbétonyo et Nathalie Bitho mercredi lors de la coupure du ruban inaugural

A en croire les premiers responsables, ces journées portes ouvertes qui ont cours à partir de mercredi 16 jusqu’au dimanche 20 septembre 2020 se traduisent par une reprise effective des activités hôtelières avec à la clé la mise à disposition du public les grands changements ayant survenus dans la vie de l’hôtel qui désormais, offre un cadre somptueux à ses clients.

Ainsi, pour le confort de ses clients, l’hôtel 4 étoiles de 200 chambres et bungalows entièrement rénovés, des restaurants avec de nouveaux ustensiles et équipements, une salle de gym et de bien des espaces destinés au plaisir des visiteurs. « Dans le cadre de la reprise de ses activités l’hôtel souhaite porter ses changements à la connaissance du public, faire découvrir à ses la nouvelle image de l’hôtel », a expliqué l’administrateur Bitho. Et d’ajouter, « l’hôtel Sarakawa, c’est 3 hôtels en un, trois types de chambres, suite la plus luxueuse, les bungalows pour les familles les studios pour les petites bourses, trois restaurants, un gastro, un grill et un snack trois barres … pour vous dire qu’ici vos êtes des rois et des reines quelques soit votre budget cet hôtel a été pensé pour vous ».

Les populations de Lomé et ses environs sont conviés à l’hôtel Sarakawa dans le cadre de ces journées portes ouvertes pour contempler les innovations à cette reprise des activités.

Reporterdafrique

 

 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here