Décoration évènementielle : TINEVENTS forme une première promotion de professionnelles à Lomé

0
288

La jeunesse togolaise ne manque pas d’initiatives dans le domaine de l’entreprenariat, un secteur pourvoyeur d’emploi dans le pays. En vue de renforcer la création d’emploi par les jeunes, Tinevents, une société spécialisée dans le domaine de la décoration évènementielle vient déverser une toute première promotion de jeunes formés pour exercer dans le secteur.

Tinevents avec les récipiendaires samedi à Lomé

C’est une formation de cinq jours qui a enregistré la participation de plusieurs jeunes filles venues de tous horizons de la capitale togolaise. Du mardi 08 septembre au samedi 12 septembre 2020, les apprenants ont acquis des compétences dans le domaine de la décoration évènementielle notamment la décoration foraine, l’emballage de colis, la décoration de voiture de mariés, la décoration de salle pour les conférences, les mariages et les réunions B to B, la conception de chapiteaux pour les mariages et intronisations rationnelles.

« Nous avons organisé cette formation pour permettre aux jeunes togolais notamment les étudiants, les couturières, les coiffeuse et esthéticiennes, et autres professionnels d’acquérir des connaissances dans le domaine de la décoration évènementielle. Nous sommes satisfaits de cette première promotion de 2020 qui peut d’ores et déjà créer sa propre entreprise et exercer sur le terrain » partagé Martine Assimadi, Responsable de Tinevents.

Reporterdafrique  

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here