Accident : Ce titan a failli broyer la conductrice de cette moto

0
631

La route encore fait des victimes ce samedi 05 septembre 2020 au Togo notamment à Lomé la capitale du pays. Les riverains du boulevard de l’Oti ont assisté à une scène dramatique cet après-midi aux environs de 16 h locale. Précisément au rond-point de l’ancien AGIP, à Bè-Kpota, un grave accident de la circulation s’est produit faisant une blessée grave.

Photo

Selon les témoins, le camion remorque traversait le rond-point en direction du grand contournement, quand une jeune dame à dot de sa moto s’est fait renverser sous le camion et traîner sur quelques mètres sous le poids lourd.

Ce n’est qu’alerté par les cris des riverains, que le conducteur du camion a pu immobiliser le titan, sauvant ainsi la vie à la jeune femme qui allait être écrasée par les roues du camion.

Photo

Très vite extrait du dessous de l’engin, la victime s’en sort grièvement blessée. Elle sera immédiatement évacuée dans un centre de santé de la capitale juste après l’arrivée de la police sur les lieux.

Le conducteur du camion une fois sorti de son cabinet de conduite a pris la fuite abandonnant l’engin au beau milieu de la route.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here