Salon FERIN: Une deuxième Édition lancée sous un format digital à Lomé

0
1487

Covid-19 oblige, Terreau Fertile innove. L’organisation non gouvernementale en charge de l’organisation des salons FERIN, réunissant les jeunes entrepreneurs et des investisseurs a trouvé le crédo pour contrecarrer les effets de la crise sanitaire mondiale du coronavirus. A défaut d’annuler l’évènement pour le compte de cette année, les premiers responsables de cette association ont préféré le numérique pour mettre les participants à l’abri de la contamination à la pandémie. La deuxième édition du salon vient donc d’être est lancée à Lomé mercredi 02 septembre au cours d’une conférence de presse animée par les promoteurs.

Biléyo Donko, Présidente de Terreau Fertile lors du lancement à Lomé

Placé sous le thème « l’homme au cœur de la croissance économique et du développement durable », cette manifestation qui se veut un canal de « facilitation des échanges et de valorisation des investissements » se déroulera du 22 au 23 octobre 2020 sous un format entièrement virtuel.

Pendant les deux jours, les participants auront droit à des conférences thématique, des tables rondes, des ateliers de formation ainsi que des expositions, le tout avec des panélistes et des formateurs en ligne.

« L’innovation compte tenu du contexte de la Covid cette année est que ce salon va se dérouler sous un format complément digital. Nous aurons toutes les activités sous un format digital avec un plus grand nombre de participants qui seront également en ligne pour suivre les débats », a fait savoir Biléyo Donko, Présidente de l’association Terreau Fertile.

Rappelons que l’événement avait déjà enregistré plus de 700 participants à sa toute première édition l’année dernière.

Reporterdafrique

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here