Togo : Braquage sur fond de tirs à balles réelles au grand marché de Lomé

0
882

Les braqueurs n’ont pas encore dit leur dernier mot au Togo surtout dans la capitale. Malgré l’important dispositif sécuritaire déployé dans les méandres du grand marché, cette place très animée à été le théâtre d’une violente scène de vol à main armée mercredi à Lomé. 

Illustration

Les faits qui se sont déroulés au vue des témoins impuissants sur la route nationale N °2 précisément à abattoir se sont soldés par un bilan qui donne un blessé grave du fait des tirs d’arme à feu en provenance de ses agresseurs qui ont réussi à emporter une importante somme d’argent. 

Selon les témoins de la scène rencontrés sur place , les braqueurs ont filé leur victime depuis l’agence Ecobank d’Akodessewa. Arrivé à hauteur d’Abattoir, ils ont tenté d’arracher le sac de ce commerçant qui ne voulait pas se laisser faire.

Mais l’un des braqueurs, impatient de voir l’opération réussir, a tiré dans la jambe de ce commerçant d’origine chinoise pour permettre à son complice d’emporter le sac contenant de l’argent.  

Les bandits ont réussi ensuite à s’échapper à dos d’une moto sans que personne ne les maîtrise. Les forces de l’ordre et de sécurité étant arrivées bien tard sur les lieux.

Grièvement atteinte, la victime a été embarquée dans un véhicule. Aux dernières nouvelles, il a été évacué dans un hôpital de la capitale togolaise.

Reporterdafrique avec Togobreakingnews 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here