Drame : Ce serpent tueur porte un humain dans le ventre

0
795

C’est un drame regrettable pour les proches d’une victime âgée d’une cinquantaine d’années de vie. Ce n’est qu’un soir que ce serpent (phot) a décidé de mettre fin à ses paisibles jours sur terre. La scène horrible (incroyable mais pourtant vraie) s’est passée dans un village d’Indonésie ou il n’a fallu que l’intervention de la police locale pour retrouver le corps sans vie de la malheureuse disparue. A sa découverte plus d’un se sont demandé ce que ce monstre de serpent porte dans son abdomen pour être aussi impressionnant. Il s’agit bien d’un corps humain que ce python géant long de 7 mètres a pu englouti dans son ventre. Avec quelle magie s’interrogent les riverains puisque la taille de la proie dépasse largement la tête et la gueule de la bête cruelle.

Photo prise avec la victime dans le ventre

En effet, toute la nuit, la victime n’était pas revenue dans son jardin potager, chose inhabituelle. La dépouille mortelle de Damme Wa Tiba (54 ans), n’a été retrouvée que le lendemain de la scène macabre ayant entrainé la mort de la quinquagénaire, ceci grâce à un assaut prompte lancé par la police accompagnée de ses proches et voisins après sa disparition.

Recherchée en vain toute la matinée du lendemain de sa disparition dans les voisinages de son jardin où elle a été portée disparue, soudain quelque chose attire l’attention et suscite la curiosité des chercheurs. La machette et les sandales de Tiba à terre à une trentaine de mètres d’un python géant long de 7 mètres avec un ventre surprenant.

Les villageois ont donc décidé de tuer cet animal hors norme et c’est ainsi que le corps sans vie de dame Wa Tiba a été découvert dans le ventre du reptile. « Le ventre du serpent a en suite été ouvert et le corps de la victime retrouvée à l’intérieur », a déclaré le chef de la police à la charge de la mission avant de préciser que « la victime a été avalée tête première par le python, son corps n’aurait toutefois subi aucun dommage malgré son ingestion par l’animal ».

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here