Togo: Un nouveau-né testé positif au Coronavirus

0
421

C’est confirmé, le virus responsable de la pandémie liée au covid-19 n’a pas limite entre les âges. Ce vendredi, outre une jeune femme de 27 ans testée positive, un bébé âgé seulement de 28 jours est déclaré porteur de la maladie. Ces deux nouveaux cas portent à 83, le nombre total de cas confirmés de la pandémie au Togo à ce jour. Dans le même temps, les autorités sanitaires annoncent la guérison de 3 nouveaux patients.

Illustration

Parlant des nouveaux cas confirmés, les sources officielles indiquent qu’il s’agit d’une Togolaise de 27 ans résidant à Lomé et d’un nourrisson de 28 jours dont les parents sont à Lomé. On fait savoir également que ces deux nouveaux patients déclarés positifs ce vendredi sur un total de 308 dépistés ont tous eu contact avec des cas confirmés.

En revanche il est tout de même donné de savoir que 3 patient, précédemment sous traitement ont recouvré leur santé portant à 48 le nombre total de malades guéris à ce jour dans le pays.

En somme, ces chiffres mis à jour donnent pour le compt du Togo depuis le début de la pandémie sur un total de 3926 tests effectués 5 décès, 48 cas guéris, 83 cas positifs dont 30 toujours actifs.

Reporterdafrique

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here