Coronavirus: Le Togo passe à 73 cas confirmés ce jeudi

0
428

La progression du virus Covid-19 ne faiblit pas au Togo ces dernières jours. La contagion augmente de jour en jour, faisant plusieurs contaminations, sur le territoire notamment à Lomé la capitale et dans la ville de Sokodé à l’intérieur du pays. Ce jeudi 9 avril, la mis à jour de la situation révèle que sur un total de 150 patients dépistés, 3 sont confirmées positives à la pandémie.

Illustration

Parmis les nouveaux patients, on indique qu’il y a un libanais et deux Togolais.

Les contaminations du jour concernent un Libanais et deux Togolais.

S’agissant des Togolais atteints du Coronavirus, on trouve un homme de 40 ans, résidant à Lomé, revenu des Etats-Unis le 25 mars 2020 et une femme de 19 ans, résidante à Lomé, ayant eu contact avec un cas confirmé.

Parlant du libanais, on fait savoir qu’il, s’agit d’un jeune homme de 29 ans, Libanais résidant à Lomé, ayant eu contact avec un cas confirmé.

Dans le même temps, un patient sous traitement est guéri portant désormais à 24, le nombre de patients ayant guéri du Coronavirus.

A en croire les spécialistes de la santé en charge de la gestion des cas de covid-19, près de 1877 tests de dépistages ont été effectués à ce jour sur toute l’étendue du territoire national.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here