Togo :Covid-19, la ville de Sokodé désormais bouclée

0
622

La progression de l’épidemie à Coronavirus dans la ville de Sokodé ces derniers jours interpelle les autorités administratives. La ville qui enregistre plus d’une dizaine de cas confirmés de la maladie ces deux derniers jours rentre dans les viseurs des mesures barrières prises par le gouvernement pour limiter la propagation de l’épidemie.

Illustration

Ainsi, à travers un communiqué signé du ministre de la sécurité et de la protection civile Yark Damehame, communiqué rendu public mardi à Lomé, l’exécutif annonce l’application systématique “du couvre-feu sanitaire allant de 20h à 6h du matin dans toute la préfecture de Tchaoudjo pour compter de ce mercredi 8 avril 2020” .

Aussi, toute en appelant les populations à la discipline, le gouvernement décide “le renforcement du dispositif de bouclage de la ville de Sokodé, le bouclage des localités de Koivon et de leurs environs” .

“Le ministre de la sécurité et de la protection civile invite toute la population de la préfecture de Tchaoudjo à faire preuve de compréhension et de discipline pour la réussite de la mise en œuvre de ces mesures préventives”, a poursuivi la note du gouvernement.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here