Coronavirus: Du nouveau au Togo ce lundi

0
805

La mal de l’épidemie liée au covid-19 est véritablement dans les mures du Togo exposant dangereusement le pays à une propagation tant redoutée par la planète. En effet, les autorités sanitaires du Togo ont signalé ce lundi 30 mars, 4 nouveaux cas testés positifs à la pandémie liée au Coronavirus. Ce qui porte à 34 le nombre total de personnes atteintes par l’épidemie dans le pays à ce jour.

Photo

En 24h, cette évolution du nombre de cas positifs porte à un total de 34 patients dans le pays. Aussi, on signale la guérison de 3 nouveaux malades portant ainsi à 10, le nombre de personnes guéries de la maladie.

Parlant des nouveaux cas, il les autorités togolaises indiquent à travers le site d’infortaions officielles qu’il s’agit d’un togolais de 30 ans résidant à Agoè, d’un tchadien de 41 ans résidant à Lomé et qui est rentré du Tchad le 19 mars, d’un sénégalais de 28 ans résidant à Lomé et qui est revenu de Dubaï le 23 mars. Le dernier cas est un Sénégalais de 31 ans résidant à Lomé qui est revenu de Dubaï le 23 mars.

Pour l’heure, étant donnée que la situation est évolutive, le Togo compte 34 cas total de malades déclarés positifs au coronavirus dont 23 sont sous traitement, 10 sont guéris et 1 décédé.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here