Coronavirus: Les cas confirmés ont connu une progression ce dimanche au Togo

0
1290

La situation de la pandémie liée au covid-19 au Togo est inquiétante. Ce dimanche, à en croire des sources officielles, les cas confirmés ont encore enregistré une progression passant de 28 samedi à 30. Au rangs des ces 30 cas, le pays connait 7 malades guéris et un décès.

Photo: Covid-19

Les autorités togolaises ont déclaré deux nouveaux cas de Coronavirus ce dimanche 29 mars 2020 à Lomé. Ces nouvelles contaminations portent à 30 le nombre de cas confirmés sur l’ensemble du territoire.

Les mêmes sources indiquent que 7 personnes sont guéries sur les 30 cas dont 22 actifs avec un décès enregistré au cours de la semaine qui cour à sa fin.

La situation sanitaire relativement à cette pandémie d’envergure mondiale étant inquiétante, c’est le lieu pour le gouvernement de rappeler à chaque citoyen la pratique systématique des mesures barrières à la propagation du mal. Il est question de: Se laver régulièrement les mains, de porter les cache-nez et les gants, de tousser ou éternuer dans son coude, éviter les poignées de mains et les embrassades et de nettoyer systématiquement les surfaces à usages commun. 

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here