Togo : Appel à candidature, le ministère de la communication et l’ambassade de France recrutent ( Communiqué)

0
618

Ceci est un communiqué conjoint du ministère de la communication du Togo et de l’ambassade de France au Togo, communiqué rendu public ce mercredi à Lomé.

Le ministre Katari Folly Bazi et l’ambassadeur de France au Togo Marc Vizi récemment à Lomé

Dans le cadre de la mise en æuvre du projet de formation et d’appui au secteur de l’audiovisuel et des médias (PROFAMED-Togo), coordonné par le Ministère de la communication, des sports et de l’éducation à la citoyenneté et au civisme et l’ambassade de France au Togo, un appel à candidature est lancé pour la présélection des candidats en vule d’une formation des formateurs aux métiers de techniciens de radio et de télévision.

Les conditions à remplir sont les suivantes: Oualifïcations requises :

être de nationalité togolaise ;avoir un bon niveau de culture généra1e ;avoir de solides connaiss€urces des”enjeux de la formation ;avoir Cinq (5) ans d’expérience professionnelle au minimum dans le domaine des métiers de techniciens de radio ou télévision; maitriser l’outil informatique.

Public cible : Ingénieurs en radio ou télévision, techniciens en radio ou, télévision(réalisation, son, cadrage, montage, liaison de retransmission en direct,infographie, etc.) expérimentés souhaitant devenir formateurs professionnels.

Nombre de places disponibles : 10

Durêe de la formation : 1B jours sur 3 semaines consécutives.

Dossier de candidature :

Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes :

Centre de formation et de recyclage de la communication

Route de Togo 2000, non loin de la maison du hadj, à côté de la pharmacie Notre Dame B.P. :3146 Lomé -Togo, Tel. :(228) 70 43 69 011. Formulaire d’appel à candidature à retirer au Centre de formation et de recyclage en communication (CFRC) ou à télécharger sur le site du ministère de la communication, des sports et de l’éducation à la citoyenneté et au civisme, dürment rempli ;Adresse du site : \M\rÿ\M.communication.gouv.lg

2. Un CV bien détaillé ;

3. Une copie du passeport ou de la carte dldentité nationale en cours de validité.

Les candidats intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de candidature au plus tard le aendredi 20 mo;rs 2O2O ù lTh0Omin au Centre de formation et de recgclage en communica;tion (CîRC) flon loin de la maison du Hadj sur la route de l’aéroport, à côté de la pharrnacie Notre Dame ou à l’adresse email: profamed.cfrc @ mail.com

Pour plus dlnformations, contactezle Centre de formation et de recyclage en communication. Tel 70 43 69 01

Les candidatures féminines sont vivement éncouragées.

NB : Seuls les candidats retenus seront contactés pour un entretien prêsentiel.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here