Togo : Des députés saluent la réélection de Faure Gnassingbé

0
398

Un groupe de 18 députés, dits indépendants de la législature en cours apporte son soutien au candidat réélu à sa propre succession Faure Gnassingbé, lors du scrutin présidentiel du 22 février dernier au Togo.

Photo

C’était au cours d’une conférence de presse animée jeudi à Lomé en présence de représentants du gouvernement togolais et des cadres administratifs.

A travers une déclaration rendue publique à l’occasion, ces députés  issus de 9 mouvements dits indépendants félicitent Faure Gnassingbé pour sa réélection.

Saluant le bon déroulement du scrutin, les députés indiquent à travers leur déclaration que : « les résultats annonçant Faure Gnassingbé vainqueur avec 72,36% traduisent bien la maturité et la lucidité du peuple togolais qui place beaucoup d’espoir en ses promesses et en son programme…structuré et ambitieux qui va certainement permettre à notre pays de consolider les acquis indéniable mais aussi de renouveler les nombreux défis en termes de développement économique, de consolidation des institutions démocratiques, de sécurité et de stabilité politique ».

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here