Musique: Victime d’une crise cardiaque, l’artiste togolais Omar B s’en est allé

0
1267

Le jeune chanteur togolais Omar B n’est plus, apprend Reporterdafrique de sources sûres. L’artiste a rendu l’âme dans la nuit du jeudi à vendredi des suites d’une courte malaise de santé qui aura raison de sa vie. 

Omar B

Loin d’une rumeur d’après nos recoupements, la star du R&B Togolais souffrirait d’une maladie depuis trois semaines. Mais c’est une crise cardiaque qui vient aggraver sa souffrance et lui enlève la vie. Depuis l’annonce de cette triste nouvelle à Lomé, le monde culturel et artistique togolais reste plongé dans un deuil sous le choc.

Omar Ahiangban allias, Omar B laisse derrière lui le souvenir du jeune artiste qui a pu réaliser du succès dans la musique togolaise en remplissant le palais des congrès de Lomé en 2010 avec son tout premier album Amessiamé après le groupe TooFan et King Mesnsah.

Il est aussi connu pour avoir été un ingénieur et un arrangeur de sons des mélomanes de la place. Pris par la maladie, il n’aura pas le temps de promouvoir son nouvel album “Me my self and I”.

Aux dernières nouvelles, l’artiste a été inhumé ce vendredi au cimetière d’Adétikopé dans la banlieue nord de Lomé juste après la prière musulmane du jour.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here