Togo : Campagne électorale, journée marathon de l’honorable Esther Ayélé Gabiam pour Faure Gnassingbé

0
330

La journée de ce lundi 17 février a connu une tournée marathon du député Esther Ayélé Gabiam et sa troupe à la conquête de l’électorat au profit du candidat du parti au pouvoir Union pour la République UNIR.

L’honorable Esther Ayélé Gabiam et ses collaborateurs à Ganavé

Parlant de la député Gabiam, ce 11èm jour de la campagne électorale au Togo est essentiellement marqué par l’intensité des opérations de charme de l’élu des Bas-mono-lacs qui a parcouru les localités de Gabiam Kondji, Avélé, Zogbégan, Fiata et Ganavé dans les lacs. Le message était le même aux populations mobilisées à sa rencontre. ” accorder leur voix au Président Faure le 22 février prochain dans la paix et la sécurité”. 

L’honorable Gabiam s’adressant aux populations

Selon l’honorable, ces populations ont reçu le message et rassurent de voter le président sortant le jour du vote pour une victoire sans appel du candidat.

“Nous ne pouvons pas parler d’élection au Togo sans parler de la paix et la sécurité, et c’est ce message du chef de l’état que nous apportons aux populations de notre localité depuis le début de la campagne pour les mobiliser à accorder leur voix au Président Faure et nous sommes rassurés qu’elles le feront le 22 février prochain”, a partagé la député Esther Ayélé Gabiam très satisfaite de l’engouement des populations.

Notons que l’honorable a offert un centre de formation flambant neuf aux populations de Ganavé.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here