Togo : Campagne électorale, la SJFE en mode porte à porte pour la victoire de Faure Gnassingbé

0
365

La Synergie des Jeunes et Femmes Entrepreneurs du Togo (SJFE) ne baisse pas la garde dans sa dynamique de soutien à la politique publique exercée par Faure Gnassingbé ces dernières années notamment en faveur de la jeunesse. “En tant que jeunes entrepreneurs nous devons soutenir le chef de l’Etat pour ses mesures prises en notre faveur”, à partagé Sogoyou Bekeyi Tchamie, Président de la SJFE-Togo.

Sogoyou Bekeyi Tchamie, Président de la SJFE Togo

Engagée aux côtés du chef de l’ Etat togolais depuis le début de la campagne électorale, dans le cadre d’une tournée d’informations et de sensibilisation, la synergie continue ses portes à portes à la rencontres des jeunes du pays pour les encourager à accorder leurs voix au candidat du parti UNIR pour sa victoire au soir du 22 février prochain.

Les jeunes et femmes entrepreneurs togolais justifient cet engagement par la bonne volonté du président Faure qui a déjà cédé 25% des marchés publics en leur faveur dans les réformes économiques en amélioration au climat des affaires. Pour la synergie, un nouveau mandat de 5ans est donc nécessaire pour le candidat du parti au pouvoir qui a le mérite d’avoir fait du Togo l’un des pays les réformateurs au monde en 2019 selon le dernier rapport doing business de la Banque mondiale.

Raison pour laquelle ces jeunes acteurs du secteur privé se déploient au quotidien en mode sensibilisation à la conquêt d’un électorat de plus en plus grand pour Faure Gnassingbé à travers le pays.

La SJFE en action sur le terrain

Ainsi, que ce soit à Kara, Sotouboua, Adjégré, sokodé, Kpalimé, Blita ou encore à Agbélouvé, les jeunes membres de la synergie mobilisent les troupes qui adhérent à la dynamique un coup KO en faveur de leur champion Faure Gnassingbé. “Nous sommes en train de faire du porte à porte à la rencontre des jeunes. Non seulement on va dans les maisons leur parler des 25 % du marché qui leur est accordé par le chef de l’Etat mais aussi nous suivons le chef de l’Etat dans ses différents meetings où nous mobilisons la population à voter pour lui afin qu’il ait un nouveau mandat pour continuer et nous accorder même 30% des marchés publics”, a expliqué Rachel pyalo Kouloung, 1ère Vice-Présidente de la SJFE Togo .

Aussi, la Synergie compte poursuivre ses actions de sensibilisation de la jeunesse après les élections du 22 fevrier, pour motiver les jeunes à créer leur propre entreprises et saisir les opportunités qui leurs sont offertes par le candidat Faure Gnassingbé. ” il faut que nous votons massivement le président Faure vu le projet qu’il a pour la jeunesse et nous comptons organiser une tournée nationale pour continuer la sensibilisation après les élections”, a ajouté le Président Sogoyou.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here