Togo : Ces trois nouvelles stars de la BB Lomé…Schweppes Agrume, Fanta Passion et eau vive

0
557

Quelques mois seulement après la présentation de Sprite et Caca Cola Zéro, deux récentes de ses récentes innovations, la Brasserie BB Lomé vient de nouveau frayer un chemin de passion pour ses consommateurs.

Trois nouveaux produits haut de gamme viennent renforcer la liste des innovations de la société de production de boissons gazeuses au Togo.

Photo

Les consommateurs ont leurs nouvelles stars aussitôt mises sur le marché après leur présentation au public lors d’une conférence de presse tenue en présence des premiers responsables, des partenaires et des distributeurs de la Brasserie.

Ainsi, l’année 2020 avec ses meilleurs vœux de la BB aux public togolais marque le point de départ d’une “vie riche en couleurs” avec les toutes dernières innovations que la Brasserie propose aux consommateurs .

Selon une présentation faite des trois nouveaux produits à l’occasion, il s’agit respectivement de Schweppes Agrume, Fanta passion et eau vive, des denrées désormais disponibles chez tous les distributeurs à des prix très modérés pour le confort des consommateurs relativement à leur liste de choix de rafraîchissement.

Le premier, Schweppes Agrume, conditionné en verre consigné de 60cl (500f) et 30cl (300f) est une soda de classe premium soigneusement composée à base d’orange, de mandarine, de citron vert et de pamplemousse.

Le second, Fanta Passion, également conditionné en verre consigné de 60cl au prix de 500f est une limonade pétillante et délicieuse délicatement brassée. Elle est pour sa part une combinaison raffinée de caramels et de fruits de la passion minutieusement sélectionnées par les experts de la marque coca cola.

La troisièmes, eau vive au prix de 300f (1,5L), est une eau minérale de source rafraîchissante et riche en oligo-éléments.

“Nous faisons tout à notre niveau pour mettre à la disposition des consommateurs toute la qualité de produits et de services pour que la consommation de ces nouveaux produits réponde à la demande des consommateurs et que leur satisfaction soit totale”, à partagé Max Adédzé, Responsable supports commerciaux à la BB Lomé.

La BB ne compte s’en arrêter là , on rassure que les techniciens de cette structure sont déjà à pieds d’œuvre pour de nouvelles innovations rien que pour le confort et le bien-être des consommateurs.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here