Togo: Une étudiante trouve la mort dans un accident avec le convoi présidentiel

0
2755

La triste nouvelle fait le tour des lèvres à Lomé. Une étudiante togolaise à trouvé la mort suite à un accident de la route. Alors qu’elle était sur le chemin du retour à la maison, c’est la mort que cette dernière a plutôt rencontré en cours de chemin. Zephania Akator agée de 19 ans , étudiante en 2e année de FASEG à l’Université de Lomé, n’est plus rentrée au domicile chez ses parents, et pour cause elle a été tamponnée par un véhicule du convoi présidentiel dimanche dernier.

Selon nous sources, la victime rentrait à la maison dimanche 05 janvier 2020, après une petite course en ville, et c’est au moment où elle décida de rentrer à la maison qu’elle va malheureusement se faire tuer accidentellement par un véhicule du convoi présidentiel sur la route de Hédzranawoé (Lomé) dans les voisinages de l’institut defitech.

A en croire des témoins, les faits se sont produits quand Faure Gnassingbé était en route pour l’aéroport international de Lomé où il devrait prendre un vol pour se rendre à Kara.

“l’accident s’était produit vers 10 heures. Mais c’est finalement vers 19 heures que les parents ont été informés du décès de leur fille dont le corps, entre-temps, a été déposée à la morgue par des militaires. Une délégation de l’Etat-major, selon les informations, va se rendre à la maison mortuaire . Depuis l’annonce du drame le père de la victime, cadre dans une banque de la place, est inconsolable”, précisent les sources.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here