Togo: 4 jeunes apprentis tués en pleine séance de travail

0
4168

Ils n’auraient jamais imaginé que la mort les surprendrait en pleine séance de travail ce dernier jour de l’année 2019. 4 jeunes apprentis togolais en fin de formation ont trouvé la mort à l’issue d’une chute meurtrière du sommet d’un immeuble de 8 étages.

Les faits remontent au mardi 31 décembre 2019 pendant que les ménages se démerdaient à préparer la fête du nouvel an.

Ce jour là, dans le quartier Ablogamé en plein cœur de Lomé, c’est la douleur et l’émoi dans les cœurs et sur les visages notamment dans les familles endeuillées.  4 jeunes apprentis maçons sont tués dans un grave accident de travail. Les victimes sont tombées du sommet d’un immeuble à 8 étages.

Les informations font état de ce que, le propriétaire de l’immeuble serait un ressortissant gambien.

Le choc était si grand que, pris de fureur, des jeunes voulaient en finir avec le propriétaire.

A en croire des sources riveraines, il s’agit d’un câble de la machine (grue) sur laquelle les 4 jeunes ont eu accès pour accéder au 8ème étage de l’immeuble, qui aurait cédé. Conséquence, la chute fatale.

Aux dernières nouvelles, l’immeuble en “construction serait la propriété du richissime gambien”, responsable de la société “Top lait”. Les victimes, en fin d’apprentissage, sont recrutés, fait savoir notre source, par leur patron chez qui ils ont appris le métier.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here