Un retraité de 64 ans retrouvé pendu à son domicile

0
718
Photo, la veuve restée inconsolable

Un vieux père est retrouvé pendu à la terrasse de son domicile. La victime, un comptable à la retraite  est âgée de 64 ans

Mais, que s’est-il passé? Sur la question, nos sources informent que le samedi 14 décembre 2019, alors qu’il est en compagnie de sa famille en cette soirée-là, le retraité prend tranquillement son dîner. Et l’heure étant à présent avancée, il part se coucher.

Les choses en sont là, quand aux alentours de minuit, le plus jeune des fils de Gobé Ouahi accède à la terrasse du domicile familial. Et là, soudain, on entend le jeune garçon pousser un énorme cri de détresse. Un cri si fort, qu’il secoue et sort de sommeil, toute la maisonnée endormie.

Qu’arrive-t-il au jeune homme? Est-ce la présence de bandits venus cambrioler la demeure? Il faut le savoir. C’est quasiment dans la bousculade, que chacun s’éjecte de la piaule. Hélas, la réalité est toute autre. Le vieux chef de famille est mort. Il est découvert pendu à l’aide d’un morceau de pagne rattaché à la toiture de la terrasse de sa maison.

Les cris de détresse et les pleurs des membres de la famille éplorée redoublent d’intensité. Dans ces vives émotions de grand deuil, la police est alertée. Des agents se déportent sur les lieux et procèdent à un constat d’usage, en compagnie d’un médecin. Après quoi, le corps sans vie est enlevé aux alentours de 3h du matin par les services des pompes funèbres et transféré à la morgue.

En attendant que l’enquête policière édifie sur toutes les circonstances de ce qui apparaît, au prime abord, comme un suicide, on se pose la question de savoir ce qui peut avoir entraîné ce drame ?

Des indiscrétions au sein de la famille du défunt évoquent un mal-être. Des confidences rapportent, en effet, que le retraité souffrirait d’hypertension et d’une autre maladie, véritable ennemie des hommes. Et que ces derniers temps, le pauvre était en proie à des délires. Est-ce donc toutes ces souffrances que l’infortuné ne pouvait plus supporter, qui ont conduit à son péril volontaire présumé ?

Comme on l’a dit, seule l’enquête de la police devrait pouvoir mieux édifier. Mais pour l’heure, c’est la consternation au domicile du défunt et dans son entourage.

Reporterdafrique, source Linfodrome

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here