Togo : Football, ASSURFOOT enlève le trophée “tournoi SYNBANK” édition 2019

0
566
Photo: Guy Adou recevant le trophée

C’est chose faite, l’édition 2019 du tournoi synbank challenge BOA rentre dans l’histoire avec une touche particulière des assureurs portés par l’équipe de l’Assurfoot.

Et pour cause, c’est cette formation qui s’est imposée lors de la grande finale de la compétition samedi 15 juin au stade JCA d’Agoè Nyivé.

La bataille n’a pas été facile pour les joueurs de l’Assur foot qui sont difficilement venu à bout de leurs adversaires du trésor public.

Jusqu’à la fin des temps réglementaires, les deux formations ne se sont pas fait de cadeau et se neutralisent sur un score paritaire de 3 buts partout.

Assurfoot avec son trophée

La partie décisive des tirs au but consacre finalement la détermination des assureurs de l’Assur foot qui l’emportent 7 tirs contre 6 devant leurs homologues du trésor public. “Nous sommes allé chercher ce trophée. Il y a longtemps que nous l’ avons raté, aujourd’hui nous l’avons, quoi difficilement on rend grâce à Dieu”, a expliqué Guy Adou, Capitaine d’Assur foot.

Le grand public sportif de Lomé acquis à la cause de cette grande finale aura assisté à un match tout spécial par son enjeu vis à vis des deux équipes finalistes.

Du côté des promoteurs de la compétition qui en est à sa 13ème édition, c’est sur une note de satisfaction que cette édition rentre dans l’histoire avec des objectifs largement atteints et laisse place à des projections sur une prochaine édition en 2020. “Tous s’est bien passé, il y a eu de la joie, nous nous réjouissons du déroulement de cette compétition qui n’a fait que consacré le meilleur de nous tous cette année”, a partagé Joséphine Patassé, Secrétaire Générale du Synbank.

Rappelons que ce tournoi a été institué pour resserrer les liens sociaux entre les établissements bancaires et d’assurances membres du SYNBANK.

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here