Togo : Enfin “un guide pratique” pour les affaires

0
541
L’ouvrage en image

Le climat des affaires a tant bougé ces dernières années au Togo dans le souci des plus hautes autorités d’apporter des solutions appropriées au cadre opérationnel des investissements dans le pays.

De la réglementation fiscale à la sphère juridique en passant par le foncier, des actions ont été menées afin de répondre aux besoins de transformation structurante de l’économie nationale répondant ainsi aux exigences du PND en cours d’exécution.

Sur la question, l’agence Focus Yacou qui a suivi de près toutes les réformes appliquées au cadre des affaires vient de mettre au point un document stratégique qui dispose des donné précis qui renseignent mieux les investisseurs nationaux et internationaux.

“Le guide pratique des affaires au Togo” à travers ses 132 pages sera accessible en format numérique et imprimé (au prix de 15 euro/10 000F CFA) au publique dès ce 11 juin après sa présentation lors d’une cérémonie solennelle qui aura lieu à Lomé.

“L’enjeu pour chaque  investisseur, est d’accéder rapidement à  des informations précises, fiables  et utiles sur l’environnement dans lequel il entreprend, de même que sur la réglementation en vigueur”, ont précisé les promoteurs.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here